mercredi 12 août 2015

Patron foulard robe spécial plage été



Ces derniers jours j'ai pensé beaucoup à vous mes chers amies lectrices qui faites partie de ma vie puisque vous m'accompagnez dès le premier jour d'ouverture de ce blog ;) J'ai pensé comment puis-je leur faire parvenir toute mon affection et remerciements? Et cela fait des jours que j'ai trouvé la réponse: avec le partage d'un foulard robe spécial plage été qui vous fera rayonner.
Je vous ai préparé le patron pour que vous le faites tel que j'ai l'ai fait ou que vous voyez quelles mesures j'ai prises pour que vous les adaptiez à vos goûts et mesures. 
Vous décidez si vous utilisez un foulard que vous possédez déjà ou si vous cherchez un tissu pour le créer en entier ;) Je vous montre ci-joint le premier modèle fait avec un foulard, l'autre à partir d'un coupon de tissu dans le suivant post.
Maintenant que vous avez le patron c'est à vous de vous amuser à coudre à la main ou à la machine votre foulard robe pour la plage et l'été. 

Merci infiniment de me lire, bon été 2015!


Aquests darrers dies he estat pensant molt amb vosaltres amigues lectores que formeu part de la meva vida perquè m'acompanyeu des del primer dia d'obertura del  blog  ;) He estat pensant com els puc expressar tot el meu afecte i gràcies? I vet aquí la resposta en forma d'un foulard vestit especial per la platja i l'estiu que us farà estar ben guapes i glamoroses ;)
Us he preparat el patró per a que el feu com jo l'he fet o bé veieu les mides que he pres i les adapteu al vostre gust i mides.
Vosaltres decidiu si agafeu un foulard que ja tingueu o si busqueu una roba per a crear-lo sencer ;) Us mostro en foto el primer model fet amb un foulard, l'altre que he fet amb un tros de roba us l'ensenyo en el proper post.
Ara que teniu el patró us toca a vosaltres divertir-vos i cosir a mà o a màquina el vostre foulard vestit per a l'estiu.

Moltes gràcies infinites per llegir-me, bon estiu 2015!

Estos últimos días he estado pensando mucho en vosotras amigas lectoras que formáis parte de mi vida porqué me acompañáis desde el primer día de apertura del blog ;) He estado pensando cómo os puedo expresar todo mi afecto y mi agradecimiento? Pues aquí tenéis la respuesta un foulard vestido para la playa y el verano para estar bien guapas y glamurosas ;)
Os he preparado el patrón para que lo hagáis como yo lo he hecho o bien veáis las medidas que he tomado y así podáis adaptarlas a vuestro gusto y medidas.
Vosotras decidís si ya utilizáis un foulard de base o si buscáis un trozo de tela para crearlo enterito ;) Os muestro en foto el primer modelo hecho con un foulard, el otro que he hecho con un trozo de tela os lo muestro en el siguiente post.
Ahora que tenéis el patrón os toca a vosotras divertiros y coser a mano o a máquina vuestro foulard vestido para el verano.
Muchas gracias infinitas por leerme feliz verano 2015!

This last days, my dear reader, you were in my mind. I'm so thankful to you to read me and encourage me each day that I wanted to offer you a special gift by means of a foulard dress for summer.
So here you are the free pattern to create it from a foulard or with a fabric that you own or you will buy in purpose.
With the pattern you can see the measures I've taken and then you can adapt them.
Thank you very much for reading and happy summer 2015!

  

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...