vendredi 10 septembre 2010

Pendaison de crémaillère - décor de table

Aujourd'hui j'ai reçu mes amies à la maison pour faire la pendaison de crémaillère. Ai-je déménagé il y a très peu vous devez vous demander? Non, non mais cela se trouve que l'on n'avait pas eu l'occasion et comme le dit très bien le proverbe: mieux vaut tard que jamais ;).













Avui he rebut les amigues a casa per fer l'estrena de la casa. He fet mudances fa poc us deveu estar preguntant? No, no però mira per on no havíem trobat el moment adequat i com diu molt bé el proverbi: val més tard que mai ;).



Voilà la table dressée et mes deux gâteaux ;).


La taula ben parada i els meus dos pans de passic ;).















Regardez la jolie fleur qu'elles
m'ont offert. Merci chères amies!

Mireu quina planta més bònica que m'han regalat. Gràcies estimades amigues!


Mon astuce pour créer la carte du menu ce site plus un bristol orange avec des trous percés d'un côté et de la colle orange avec des paillettes.


El meu truc per elaborar la carta del menu aquesta pàgina web més una cartolina taronja amb forats a un costat, més cola taronja amb purpurina.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...