vendredi 3 septembre 2010

Nouveautés du Brésil et des fuxicos

Qu'est-ce qu'il y a dédans?

Què hi ha a dins?








 Vous me lisez, puis j'ai envie de vous écrire, de vous raconter que Josep, Francesc et Miracle m'ont apporté que du bonheur créatif du Brésil.  Oui, oui comme vous l'entendez en lisant à voix haute.

Em llegiu i això em fa venir ganes d''escriure-us, d'explicar-vos que en Josep, en Francesc i la Miracle m'han portat felicitat creativa de Bresil. Si, si com ho escolteu llegint en veu alta.

Regardez, mireu:



Mon premier collier fuxico pas fait par moi mais par une brésilienne créative de Porto de Galinhas ou près de là.
El meu primer collaret de fuxicos no fet per mi sinó per una brasilera creativa de Porto de Galinhas o a prop.

Et plus encore, i més coses encara,




Deux revues de Fuxico et Fuxico-Patchwork. Quelle merveille!
I dues revistes de Fuxico i Fuxico-Patchwork. Quina maravella!

Muito obrigada!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...